MOOC



Mise au point de système embarqué DSP A8 + REW :

Préambule :

Plusieurs années de pratique à optimiser des systèmes Hi-fi, embarqués ou domestiques, à l’aide d’outils numériques de pointe, confèrent à WaveFlex Systems une incontestable expérience.
Celle-ci nous permet de synthétiser l’ensemble des techniques nécessaires à l’obtention de résultats de haut niveau.

Constat :

Il existe déjà pléthore d’écrits sur la mise au point de systèmes analogiques ou utilisant des DSP classiques, voire en général sur l’analyse acoustique.
L’environnement spécifique dans lequel nous œuvrons a toujours imposé des techniques spécifiques, l’habitacle d’une voiture ne réagissant pas comme l’intérieur d’une maison. Avec l’arrivée des nouvelles générations de DSP et la relative banalisation des systèmes de mesure performants, les techniques traditionnelles de mise au point se retrouvent quasiment hors- eu.

Devant ce nouveau panel d’outils et de possibilités, l’amateur se doit d’acquérir les notions techniques et scientifiques, inconnues jusqu’alors, et nécessaires à la maitrise du sujet.

Quel est le but de ces documents ?
Pour que vous puissiez enfin obtenir le son haut de gamme que vous attendez, ces documents vous guideront dans la découverte et jusqu’à la maitrise de votre installation à base de DSP A8.

MOOC : qu’est-ce que c’est ?

L’abréviation MOOC pour massive open online course, est un principe de formation par internet ouvert à tous. Un intervenant propose une formation en ligne et les participants communiquent directement avec lui.

En pratique comment ça se passe ?
Je posterai régulièrement le lien vers un document PDF. Vous pourrez poser vos questions en rapport avec un document en dessous de la parution Facebook ou sur le forum Autoson dans la rubrique prévue.

             

http://autoson.fr/forum/viewforum.php?f=70&sid=23186ab0c0248e64ca736c64139f160d




https://www.facebook.com/waveflex.caraudio